Stampin’Up… Ma complice pour mes cartes de Noël dernière-minute

Il y a une couple de semaines, j’ai participé à un atelier de bricolage organisé par Stampin’Up. Stampin’Up est une société qui vend des produits d’estampage, de scrapbooking et de fabrication de cartes. Sa particularité ? Les produits ne se retrouvent pas sur les étagères des détaillants et ne peuvent être achetés qu’auprès des démonstratrices qui animent des ateliers de démonstrations. Une version crafting de Tupperware !

Guidée par Diane Séguin, experte Stampin’Up au Québec, j’ai réalisé une carte de vœux en moins de 20 minutes. Je me suis découvert des talents créatifs insoupçonnés et je suis sortie vraiment revigorée de cette petite pause bricolage dans ma journée de fou. Ayant reçu un kit en cadeau, j’ai décidé ce soir de préparer quelques cartes. Il m’a fallu moins d’une heure pour créer et écrire 8 cartes ! En cinq petites étapes le tour était joué !!! Une solution pratique et rapide pour  mamans pressées 🙂

Étape 1 – Ouverture du kit… TaDam… En ouvrant mon paquet, je découvre, telle une enfant, les différents produits : un kit de cartes, un jeu d’étampes avec des blocs transparents (pour pouvoir positionner les étampes facilement et ne pas s’en mettre plein les doigts), deux encres (assorties à la perfection aux couleurs des cartes).

Montage StampinUpÉtape 2 : J’insère les fonds d’enveloppe faits de papier pré-découpé. Cela assure un fini coloré et rempli de gaieté à l’enveloppe.

Étape 3 :  la carte ! Je positionne les papiers de décoration sur la base, et prépare le message des fêtes avec mes étampes. Bien sûr, je me teste sur un papier neutre et puis, je me lance… wow !

Étape 4: je peaufine. À l’aide des  boutons et du fil, je crée une petite boucle que je colle sur la carte.

Étape 5 (ma préférée!): il ne me reste plus qu’à faire preuve de créativité dans l’écriture de mes cartes ! Pas besoin de modèle pour cela 🙂

Et voilà la résultat !!!
Et voilà la résultat !!!

 

 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.