Idées cadeaux pour Maman et Papa…

J-10 avant Noël… Il est vraiment temps de penser aux cadeaux à glisser dans les bas de Noël ! Voici donc un premier billet avec mes idées cadeaux “coup-de-coeur-dernière-minute” à offrir aux papas et aux mamans….

Pour des parents en mode travail !

  • Famille futeeLe livre Famille futée… J’ai reçu ce livre pour ma fête et je suis littéralement tombée en amour avec. Non pas que je n’aime plus Ricardo, mais les recettes concoctées par Alexandra Diaz et Geneviève O’Gleman sont de véritables bouées de sauvetage! Elles sont faciles, rapides et surtout, le livre regorge de trucs et astuces très utiles, tel le temps de conservation de chaque plat au réfrigérateur ou au congélateur. À mettre dans toutes les cuisines des parents qui travaillent.

Pour les mamans en congé maternité

  • Lorsque l’on est en congé maternité ou parental, le risque de se renfermer sur soi-même est grand. Le centre de conditionnement physique Bébé Cardio, situé à Longueuil, offre une série d’activités sportives faites spécialement pour mamans et bébés. C’est un lieu très agréable pour se remettre en forme et sympathiser avec d’autres mamans.  Plusieurs formules de certificat cadeaux sont disponibles. Ma préférée ? Celle de 5 cours (90 $ + taxes) qui permet de découvrir le centre, les activités et surtout de voir si ce type d’entraînement correspond aux attentes de Maman.

Pour les mamans crafteuses

  • C’est moi qui l’ai fait ! Depuis que je suis devenue maman, j’ai l’impression d’être beaucoup habile de mes 10 doigts ! Ma source d’inspiration ? Michaels (mon client chouchou !!!). Vous avez une maman crafteuse autour de vous ? N’hésitez pas à lui offrir un certificat cadeaux Michaels pour participer à un atelier organisé dans l’un des 11 magasins du Québec. Tricot, décoration de gâteaux, scrapbooking… le programme est super alléchant !

Pour les papas sportifs

  • Les papas amateurs de sports de balle – que ce soit le soccer, le basket, le foot, le golf… – peuvent désormais partager leur passion avec leur tout-petit, grâce aux activités de Sportball. Cet organisme a développé des programmes permettant aux enfants dès l’âge de 16 mois de découvrir les différents sports de balle lors de sessions d’activités de 8 semaines. Soccer, volley, basket, hockey sont, entre autres, au menu pour les mordus de sport favorisant ainsi le développement de l’équilibre, la force, la coordination, l’estime de soi et la synchronisation. Voici une belle activité papa-enfant si votre enfant a moins de 3 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.