Je suis tombée pour elle…

Elle est arrivée un jour de pluie,
Dans un joli petit colis envoyé par une équipe de relationnistes très attentionnée.
Au premier coup d’œil, je me suis dit « mais que vais-je donc faire d’elle ? »
En la voyant, mon chum m’a questionnée « Tu penses vraiment l’utiliser ? » (réflexion intérieure de votre dévouée Encore une Maman : ben oui, tu crois quoi, c’est pas un Kitchenaid !)
Dès la première utilisation, je suis tombée sous le charme!
Complice, interactive, facile à suivre, elle s’adapte à toutes les situations.
En 2 minutes, elle nous a conquis mon amoureux et moi,
Et depuis ce jour…
Elle trône sur le comptoir de notre salle de bains !

Je vous présente Didi, notre nouvelle brosse à dents !

ORALB_21598_BH_UK.psd

Non, vous ne rêvez pas, je suis vraiment tombée en amour avec la brosse à dents Oral-B Professionnal Deep Sweep + Triaction 5000 avec écran Smartguide. Hey, je lis votre interrogation sur votre visage… Ne soyez pas si perplexes !!! On doit tous prendre soin de nos dents alors, je me suis dit « pourquoi ne pas partager cette découverte ».  Je vous épargne tous les détails techniques, pour me focuser sur ce qui me séduit…

  • Électrique, cette brosse à dents offre 5 modes de brossage : nettoyage quotidien, nettoyage en profondeur, sensible, blanchissant et massage (trop bon pour mes petites gencives fragiles !)
  • Si comme moi, vous avez les gencives très fragiles, vous apprécierez, sans aucun doute, le détecteur de pression qui interrompt les pulsations dès que la pression est trop forte.
  • On le sait tous, un bon brossage des dents nécessite, au minimum, 2 minutes ! Personnellement, ni mon chum, ni moi n’avons notre nez rivé sur le chronomètre de nos IPhones pendant notre brossage de dents. Grâce à l’écran Smartguide et au minuteur professionnel, plus de souci à se faire ! Toutes les 30 secondes, un court signal se fait entendre pour encourager le nettoyage des quatre quarts de la bouche. À l’écran, le temps de brossage défile sous vos yeux, et un petit bonhomme sourire s’affiche une fois le 2 minutes dépassé. Et si vous allez plus loin dans le brossage, le petit bonhomme fait même des clins d’œil !!!
  • Le boîtier permet de ranger jusqu’à 4 brossettes. Tous les membres de la famille peuvent donc utiliser cette même base.

Certains diront que Didi n’est qu’un gadget et que l’on invente tout et n’importe quoi pour nous faire consommer davantage. Ce n’est pas faux. Avons-nous besoin d’autant de technologies pour se brosser nos dents ? Probablement non. Avant, je me contentais d’une simple brosse à dents manuelle, et ma dentiste ne semblait pas alarmée par l’état de mes dents… Mais honnêtement, près d’un mois après avoir adopté Didi, je ne me voies pas retourner en arrière. Didi rend ma routine du brossage des dents plus facile et plus agréable. Et mon sourire s’en trouve encore plus radieux !!!

Pour info, la brosse à dents Oral-B Professionnal Deep Sweep + Triaction 5000 avec écran Smartguide est offerte dans les magasins à grande surface, les magasins de détail et les magasins spécialisés. Prix de détail recommandé par le fabriquant : 184,99 $ (les prix de vente sont établis par les détaillants)

1 commentaire sur “Je suis tombée pour elle…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *