Allez les enfants, on bouge !

Changement d’heure, fin de la relâche scolaire, fonte des neiges amorcées, premières chaleurs timides du soleil… Avec cette transition toute en douceur vers le printemps, certains ont le goût de bouger, et de faire découvrir de nouvelles activités aux enfants. Que votre chérubin ait 2 mois, 2, 5 ou 9 ans, chez Bébé Cardio, vous trouverez les activités idéales pour l’éveiller, le faire « bouger-bouger » !

Cardio BoutChou, enfin un cours pour les tout-petits !
Avec le programme Cardio Boutchou, les bébés peuvent faire une activité rien qu’à eux, dès l’âge de 2 mois. Créé par une kinésiologue, Cardio Boutchou est conçu pour maximiser le développement moteur des enfants. Chaque semaine, une nouvelle notion motrice est apprise : équilibre, saut, en haut en bas, ventre-dos, dos-ventre, etc.
Que ce soit à l’aide de comptines, de chansons, de parcours de jeux et d’exercices, les bébés, tout-petits et enfants sont stimulés à coup sûr et apprennent en même temps les rudiments de la socialisation. Un véritable plaisir pour les enfants qui évoluent chaque fois davantage et pour les parents qui peuvent découvrir des exercices à répéter à la maison.explorateur_BLP0456

Afin d’être adapté à l’évolution moteur des enfants, le  programme Cardio Boutchou est offert par tranche d’âge : 2-6 mois (Boutchou), 7-12 mois (Explorateur), 13-24 mois (Aventurier), 2-3 ans (Intrépide).
Prix : 130 $ (12 semaines) – déductible d’impôts

Si on dansait?
Si comme ma petite Pitchounette, votre petite fille ou votre petit gars a tendance à bouger son popotin ou lever ses bras en l’air dès que la musique se met en route, les cours de Danse Créative sont faits pour vous !!!
Danse creativeLe premier niveau, pour les 2-3 ans, est une activité parent-enfant. Formant un duo de choc, vous explorerez, en compagnie de votre petit amour, le sens du rythme et la créativité dans les mouvements. Afin d’apprendre en douceur les rudiments de la danse, l’enfant sera amené à travers une série d’exercices ludiques, à imiter un animal, associer des couleurs à des mouvements, ou tout simplement à se laisser aller dans ses propres mouvements. Psst – la danse n’est pas réservée aux petites filles, les petits garçons et leurs papas sont aussi les bienvenus!
Les deux autres niveaux – 3-4 ans et 5-6 ans – se font sans les parents. Tout au long de la session, les enfants explorent les mouvements, les jeux de rythmes, les différentes danses et apprennent des chorégraphies créatives… de quoi alimenter leur imagination et leur créativité !
Prix : 135 $ – déductible d’impôts

Nouvelle activité à l’horaire printanier de Bébé Cardio: le Cardio Kidz, pour les 3-9 ans
Un cours dédié aux enfants qui veulent (ou ont besoin :)) de lâcher leur fou. Durant 30 minutes, ils apprendront des chorégraphies rythmées sur leur musique pop préférée… Attendez-vous à ce que votre salon devienne un lieu de répétition au cours de la prochaine session !!! Envie d’essayer cette activité ? Le jeudi 5 avril et le samedi 7 avril, les cours Cardio Kidz à l’horaire seront gratuits. Réservation obligatoire !
Prix : 115 $ (10 semaines) – déductible d’impôts

La prochaine session débute le 2 avril prochain… Il ne vous reste maintenant plus qu’à faire votre choix et pourquoi pas à glisser un certificat cadeau pour l’un des cours dans les Cocos de Pâques !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.