Une fois est bien coutume… Bonne année !!!

Pitchounette est à la garderie, Ti’Bonhomme est parti chercher son Papy et sa Mamie à l’aéroport… Je profite donc de ma pause « Bébés » pour me détendre au Starbucks d’à côté avec un bon latté et, surtout, pour vous écrire quelques lignes afin de vous souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2013 !!!

2013… Je dois être honnête, je ne voulais pas arriver à cette année. Je me disais même que si une petite fée magique pouvait me faire sauter de 2012 à 2014 ce serait top… En fait, je n’aime pas le 13. Bien sûr, j’ai un côté superstitieuse, mais surtout le nombre « deux mille treize » sonne dur à mon oreille. Pas vous ? Quoi qu’il en soit, nous y sommes et finalement le tournant à cette nouvelle année s’est fait dans la joie et la bonne humeur : un repas de famille super sympathique, suivi d’une sortie au cabaret La Tulipe pour danser et fêter les 12 coups de minuit, et surtout… deux grasses matinées les 1er et 2 janvier (lire svp… possibilité de dormir jusqu’à 8h30 avec deux enfants !!!)

Au moment de se souhaiter la Bonne Année, nous avons éclaté de rire avec ma sœur en nous demandant mutuellement (et avec beaucoup d’ironie) : « Alors qu’est-ce qu’on te souhaite cette année ma petite ? ». Mmm, laissez-moi réfléchir !!!

  • En 2010, je souhaitais un bébé et quelques mois plus tard, je tombais enceinte de Pitchounette.
  • En 2011, je rêvais d’un beau mariage et le 3 septembre 2011, j’unissais ma vie avec mon amoureux dans le cadre d’un mariage magique (la demande avait été faite en bonne et due forme le 31 décembre 2009 !).
  • En 2012, je répondais un deuxième bébé et une couple de mois plus tard, j’apprenais que j’étais enceinte de Ti’Bonhomme.
  • Aujourd’hui,  j’ai tout pour être heureuse, alors que me souhaiter en 2013? Tout simplement que notre famille soit toujours aussi épanouie, que ma vie professionnelle soit toujours intéressante, que mon blogue ait plus de lectrices/lecteurs, et que tous les membres de ma famille soient en santé. Simples comme souhait, mais pas trop irréalistes (enfin j’espère !)

Et à vous que puis-je vous souhaiter ? Si comme pour moi, 2012 était tel un roman, avec une intrigue bien ficelée, un lot de rebondissements, et une fin à vous couper le souffle, alors je souhaite que votre année 2013 soit tel un conte, rempli…
… De féerie et de surprises
… D’amour et d’amitié
… De petits et de grands bonheurs
Et surtout dans lequel tous les personnages vivent en santé et pimentent leur quotidien avec un (gros) brin de folie !

Bonne et heureuse année à toutes et à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.