Demain, c’est le grand dévoilement du sapin 2.0 de la Place Montréal Trust

Halloween est à peine passé que nous plongeons dans l’esprit des fêtes de fin d’année : les magazines recèlent de guides cadeaux et d’idée déco; les employés des épiceries disposent les chocolats et gâteaux des fêtes; les kiosques à sapins commencent à déployer leur vans; les vitrines revêtent les couleurs rouges et verts et dans certains magasins; les musiques de Noël commencent à retentir. Heu, mais c’est parce-que nous ne sommes que le 14 novembre !!! Il reste encore plus d’un mois avant Noël… Oui, mais comme diraient les enfants, « il faut plus d’un mois au Père Noël pour préparer tous les jouets même avec ses petits lutins ! » Ben oui, ils ont raison…

Même si je suis surprise du fait que Noël semble, chaque année, envahir notre quotidien de plus en plus tôt, je dois avouer que depuis une couple de jours, j’ai comme une envie que les fêtes arrivent très vite (c’est probablement parce que ce sera la première année que nous fêterons Noël dans notre maison avec nos deux enfants et aussi qu’une partie de ma famille de France sera avec nous) ! Et vous savez quoi ? Hé bien, la Place Montréal Trust  semble avoir des antennes et entendu mon envie de plonger dans l’esprit des fêtes.

Demain, le jeudi 15 novembre, le nouveau sapin de la Place Montréal Trust sera dévoilé : un sapin 2.0… Un sapin aux fières allures de technologie et de modernité créé en exclusivité par l’entreprise montréalaise Studio Artefact ! Saviez-vous que c’est en 1992 que la Place Montréal Trust a dévoilé son premier sapin et qu’au fil des ans, son sapin est devenu l’une des plus importantes icônes de Noël à Montréal et l’un des symboles les plus photographiés par les touristes ! Je me demande à quoi pourra bien ressembler ce sapin de 2012. Sera-t-il gigantesque ? Quelles seront les couleurs mises de l’avant ? Y aura-t-il des bornes de jeux interactifs ? Comportera-t-il des écrans qui, tel certains écrans de Time Square, pourront permettre aux enfants (petits et grands enfants de tous âges :)) de jouer à leurs jeux favoris à distance ? Mmm… Mon imagination est en peine effervescence !

Et ce n’est pas tout, ce sapin – en plus d’être 2.0 – revêt un caractère philanthropique car la Place Montréal Trust va également dévoiler un partenariat spécial avec la Fondation Montréal pour Enfants…

Vous l’avez compris, je suis bien excitée par ce sapin qui sera dévoilé demain à 17h00 – juste deux jours avant le grand défilé du Père Noël à Montréal !!! Je serai sur place avec Ti’Bonhomme pour voir à quoi ressemble ce symbole des fêtes… Et vous savez quoi ??? J’ai déjà un cadeau pour vous ! Si vous voulez m’accompagner au dévoilement, j’ai quelques invitations à donner… Alors, si cela vous tente, il vous suffit de m’envoyer un petit message sur valerie@encoreunemaman.com !

À demain 🙂 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.