À vos agendas – 8e Marche pour des rêves de la Fondation Rêves d’enfants le samedi 13 octobre 2012

Stéphane Bellavance, porte-parole de la Marche pour des rêves, Marie-Élaine Thibert, porte-parole de la fondation et Lori Graham, ambassadrice.

Peut-être vous rappelez-vous : l’an passé, je participai à la Marche pour des rêves organisée en appui à la Fondation Rêves d’enfants. Cette marche est de retour pour la 8e année et ce sera le samedi 13 octobre 2012 au Parc Maisonneuve.

Malheureusement, pour moi, je ne pourrai participer à cette Marche pour des raisons évidentes d’accouchement imminent, mais j’espère que ce billet vous donnera le goût de vous inscrire. L’an passé, des amis nous ont rejoint pour marcher avec nous et avec leur enfant et ce fut une belle expérience pour les petits comme pour les grands. Alors, pourquoi ne pas rassembler vos amis avec ou sans enfants, monter une équipe et lever des fonds ???

La 8e édition de la Marche pour des rêves en quelques mots

Vous le savez, la Fondation Rêves d’enfants vise à accorder aux enfants atteints ‘une maladie qui menace leur vie leur rêve le plus cher. Chaque année, grâce à la Marche pour des rêves, des milliers de marcheurs issus de plus de 90 communautés se rassemblent à travers le Canada dans le but d’amasser des fonds pour cette Fondation.

Pour la troisième année consécutive, Séphane Bellavance animera la Marche en compagnie de Lori Graham, ambassadrice de la Fondation. Lorsqu’on lui demande pourquoi il s’implique, Stéphane explique : « C’est avec grand plaisir que j’appuie la Marche pour des rêves de la Fondation Rêves d’enfants. Je vous invite à vous joindre à moi en octobre prochain afin de permettre à de nombreux enfants atteints d’une maladie qui menace leur vie de réaliser leur rêve le plus cher. Chaque année, des milliers de Québécois sensibilisés à la cause marchent pour aider Rêves d’enfants à poursuivre sa mission et ainsi accorder davantage de rêves. Depuis le moment où je me suis impliqué auprès de la fondation, j’ai pu constater à quel point la réalisation d’un rêve apporte joie et espoir aux enfants malades. Ensemble, nous pouvons aider la fondation à atteindre son objectif d’accorder plus de 1000 nouveaux rêves cette année »

Une nouveauté pour les amateurs de course à pied ! Cette année, en plus de la marche de 2 km, les participants pourront prendre part à une course à pied de 2km, 5 km ou 10 km.

Envie de faire un petit pas ou une petite foulée pour permettre la réalisation de grands rêves d’enfants malades ? N’hésitez plus une minute et inscrivez-vous en équipe ou individuellement en visitant : www.marchepourdesreves.ca

Vous êtes motivé et avez créé votre équipe, n’hésitez pas à me contacter pour que l’on suive et soutienne votre levée de fonds la Marche pour des rêves !

À propos de la Fondation Rêves d’enfants

La Fondation Rêves d’enfants donne la possibilité aux enfants de 3 à 17 ans atteints d’une maladie qui menace leur vie de réaliser leur plus grand rêve. Depuis ses débuts en 1984, elle a accordé plus de 18 000 rêves au Canada, dont plus de 6000 au Québec. De plus, la fondation s’est engagée à ne jamais refuser à un enfant admissible la possibilité de réaliser son rêve; cette année, Rêves d’enfants prévoit accorder plus de 1000 nouveaux rêves. Pour plus d’information, visitez le www.revesdenfants.ca.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.