À vos agendas ! Rassemblement Je suis une Maman le 6 mai prochain

Un rassemblement organisé par une maman, pour des mamans ! On en a rêvé… Jaime l’a fait ! Le 6 mai prochain se déroulera la troisième édition du Rassemblement Je Suis une Maman. Il y a quelques mois, j’avais fait le portrait de Jaime, la maman qui se cache derrière le site web et la communauté virtuelle Je suis une maman. Elle est également à l’initiative de cet événement qui rassemble chaque année davantage de mamans.

Pendant une journée entière, les mamans sont conviées à faire une pause de leur routine familiale pour prendre le temps de la réflexion. Cette année, la thématique est Soyons inspirée avec au cœur de la programmation une conférence Existe-t-il une recette pour un mieux-être personnel. Animée par Valérie Courtemanche, elle-même mère de trois enfants, cette conférence vous permettra de découvrir non pas une panoplie de recettes du bonheur mais la recette plus importante : la VÔTRE ! Découvrir les saveurs qui pimentent positivement votre vie,  revenir aux valeurs qui sont vos leitmotivs pour mieux définir votre environnement de vie, trouver toutes les petites voies qui vous mèneront tout droit vers le bonheur. Rassurez-vous, il ne s’agit pas de mener un exercice spirituel, le but est simplement de revenir à votre essentiel avec les conseils avisés d’une experte, le tout sous le signe de l’humour, la bonne humeur, et l’échange.

N’hésitez plus une minute… Offrez-vous cette matinée de réflexion au Manoir Rouville Campbell (Mont Saint-Hilaire). Au programme : cocktail de bienvenue, partages avec des invités surprises, conférence, conseils beauté, tirages de prix de présence (plus de 1500 $ en prix de présence). Entrée : 30 $ + taxes par personne.

Le nombre de places est limité, et elles partent comme des pains chauds, alors faites vite… Toutes les informations se retrouvent sur le site de Je suis une maman.

Bon rassemblement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *