Lancement de mon nouveau projet associatif au profit des enfants malades !

Après plusieurs semaines d’entraînements, de coordination, de doutes, de rires et de plaisir, je lance mon nouveau projet associatif et bénévole au profit des enfants malades : l’association Bouge & Donne !

Pour ceux qui me connaissent, j’ai toujours eu à cœur de m’engager dans ma communauté, de donner du temps à différentes causes et associations: Bénévolat d’Entraide aux Communicateurs, Jeune Chambre de Commerce de Montréal, Société canadienne pour la sclérose en plaques, Marche pour des rêves de la Fondation Rêves d’Enfants, etc.
D’un autre côté, passionnée de musiques et danses latines, j’ai découvert le programme Zumba® Fitness durant mon congé maternité et ai récemment obtenu la licence Zumba Fitness Instructor.

J’ai donc décidé de lier mes deux passions : la Zumba et les causes à travers l’association Bouge & Donne. Le principe est simple : Vous vous inscrivez à une session de cours de Zumba que j’anime bénévolement, et je reverse tous les profits générés à des fondations oeuvrant auprès des enfants malades.

La première session de 12 semaines débute le 11 janvier ; les cours se dérouleront tous les mercredis, de 18h00 à 19h00, au Studio Métronome (4557, Saint-Laurent) à Montréal.

N’hésitez plus…  Je vous promets de vous amuser, de vous remettre en forme et de verser tous les profits aux enfants malades, notamment à la Fondation Rêves d’Enfants.

Découvrez tous les détails de Bouge & Donne, les horaires de la session de Zumba et les tarifs sur: www.bougeetdonne.ca

Espérant avoir le plaisir de… Bouger & Donner en votre compagnie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *