À vos agendas: Soirées Eco-Glams à la Boutique Mère Hélène

 

Mesdames – futures, nouvelles, et fidèles Mamans, les boutiques Mère Hélène organisent, pour la troisième édition, les soirées Eco-Glam le 1er octobre à Brossard et le 5 à Repentigny.

Haute en couleurs et en prix, cette soirée se veut un rassemblement convivial de plus de 160 femmes – enceintes ou mamans – qui seront choyées tout au long de la soirée. Au programme : trio de jazz, bouchées, rencontres avec les fournisseurs québécois des boutiques, défilés de vêtements – lingerie et vêtements d’allaitement de designers québécois. Grâce aux partenaires et commanditaires, les participantes pourront bénéficier de nombreux rabais sur les produits présentés, et au cours de la soirée, un encan silencieux permettra aux mamans de courir la chance d’obtenir des produits de qualité pour une fraction du prix.

Le plus de la soirée ? Chaque participant repartira avec un sac cadeau d’une valeur de plus de 100 $ (et ce ne sont pas que des échantillons !!!),

Plus une minute à perdre, ne manquez pas la soirée la plus Eco Glam de l’Année spéciale Mamans. Procurez-vous vos billets (25 $) au : http://www.merehelene.com/fr/even-ecoglam.aspx

Moi, je suis bien tentée d’y aller, histoire de passer une soirée juste pour moi et entre mamans… Qui d’autre ?

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.