Pourquoi pas une rentrée active pour les moins de 5 ans ?


Une rentrée sous le signe de l’activité physique et
de l’éveil pour tous les bambins de moins de 5 ans ! Qu’il soit Boutchou (2 à 8 mois), Trotteur (7 à 11 mois), Explorateur (12 à 18 mois), Aventurier (19 à 24 mois) ou Intrépide (2 à 5 ans)… Chaque enfant a désormais l’occasion de découvrir les joies de l’activité physique dans le rire et le plaisir grâce au tout nouveau programme Cardio Boutchou lancé par l’équipe de Bébé Cardio !

Créé et enseigné par une kinésiologue, chacun des cours est conçu pour maximiser le développement moteur des enfants en fonction de sa tranche d’âge. Comptines, rondes, jeux d’éveil, exercices, étirements… Favorisez l’épanouissement global de votre enfant grâce à une série d’activités, de trucs et astuces que vous pourrez aisément refaire dans le confort de votre salon !

Comme certaines le savent déjà, j’ai suivi une session de Cardio Boutchou avec Pitchounette en juin et juillet. L’expérience était très concluante… et les progrès sur son éveil ont été aussi de pair. Guider son enfant à se retourner sur le ventre (et du ventre au dos), découvrir de nouvelles textures, apprendre des chansons d’enfants, expérimenter des techniques de massages… tout cela est au programme. Pour ma part, nous pensons bien être de la partie pour ce nouveau programme. Et vous, vous joindrez-vous à nous ?

Infos pratiques :
* Tarif : 140 $ / session
* Session 12 semaines (45 minutes par cours, sauf pour les 2-8 mois 30 minutes)
* Reçu disponible pour le crédit d’impôt pour la condition physique des enfants

Retrouvez toutes les infos sur www.bebecardio.com

 

 


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.