Une équipe Encore une maman à la Marche pour des rêves

Jeudi dernier, la date de la Marche pour des rêves de la Fondation Rêves d’enfants a été dévoilée pour Montréal. Elle aura lieu le dimanche 16 octobre. À la lecture de cette information, j’ai senti mon cœur vibrer, mon cerveau se mettre en ébullition…

Je pense être de ces personnes qui peuvent se vanter que ses parents lui ont offert un don particulier : le don de soi !!! Depuis toute jeune, j’ai vu mes parents, mes frères et sœurs s’impliquer dans plusieurs causes de différentes manières. À mon tour, je me suis lancée dans ces aventures… Une cause m’interpelle depuis plusieurs années, celle des enfants. Avant de devenir maman, cette cause me faisait du pied sans que je n’arrive à me lancer dans l’aventure. Mais aujourd’hui le défi s’est présenté de manière naturelle !

Mon chum et moi avons la chance d’avoir mis au monde une petite Pitchounette adorable, en santé. Nous prions tous les jours pour que cela continue ainsi, mais nous sommes conscients qu’autour de nous des enfants, des familles doivent lutter contre la maladie. Et cela me révolte. Comment est-il possible que de petits êtres innocents soient confrontés à la maladie, la douleur, voire même à la mort ! J’aimerais être une fée pour pouvoir éradiquer la maladie chez chacun des enfants, mais cela est en dehors de ma portée. Par contre, participer à une action de levée de fonds, ça c’est dans mes moyens ! Pour cette raison, j’ai décidé de participer à la Marche pour des rêves de la Fondation Rêves d’enfants… Un nom plus qu’éloquent puisque cet organisme de bienfaisance offre la possibilité aux enfants de 3 à 17 ans atteints d’une maladie qui menace leur vie, de réaliser leur plus grands rêves.  Depuis 1984, plus de 17 000 rêves ont été réalisées et cette année, Rêves d’enfants prévoit accorder plus de 1000 nouveaux rêves. La Marche pour des rêves est l’événement phare de la Fondation Rêves d’enfants à l’échelle nationale et la collecte de fonds permettra de réaliser des rêves !!!

Mon chum a décidé d’embarquer avec moi… Nous avons donc créé une équipe sous le nom Encore une Maman. Notre objectif  global ? 1000 $… L’aventure vous tente ? Joignez-vous à notre équipe… Plus on est de fous, plus on collectera d’argent pour aider des enfants à réaliser leur rêve tout en combattant la maladie ! La seule obligation pour se joindre à l’équipe : participer à notre levée de fonds pour atteindre notre objectif dans la joie, le sourire et la bonne humeur ! Vous ne pouvez pas vous joindre à l’équipe mais souhaitez participer à notre levée de fonds… Pas de problème ! Vous pouvez faire un don en cliquant ici !

D’avance, au nom des enfants, je vous remercie pour votre soutien et votre implication…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *