Miam Miam…

Introduire des aliments est une étape importante dans la vie de bébé, mais aussi dans celle des papas et mamans ! Allez… Avouez… Vous aussi, vous avez dû vivre une décharge d’émotion lorsque votre bébé a goûté à sa première bouchée ! Vous avez même probablement fait des grands « haaaa » avec votre bouche, comme si c’était vous qui alliez prendre la bouchée, non ???
En tous cas, nous c’est ce que l’on a fait… et que l’on fait encore ! À chaque repas, nous nous émerveillons encore et encore, et ouvrons grand la bouche encore et encore… Chaque bouchée, chaque mimique de goût de cette petite bouille d’amour nous fait sourire. Sans oublier, le magnifique portrait que nous admirons à la fin de chaque repas, avec ces petites tâches de purée tapissées ici et là sur son visage !!!  Un pur moment de bonheur clownesque partagé en famille !

5 commentaires sur “Miam Miam…

    1. Bonjour Juliette, nous avons débuté par des carottes, puis avons fait des courgettes. Ai essayé une purée de pommes de terre mais c’était trop collant. Elle aime tout !!! Ce soir, nous allons essayer un mélange carotte / pomme de terres. Elle est vraiment super gourmande 🙂

  1. Super blog valérie!!!! Je suis Aurélie l’amie de Gabrielle (fondatrice de Bébé Cardio)…Le prénom y fait beaucoup les princesses Emma sont presque parfaites!!!! J’aime beaucoup tes belles histoires et je nous ( ma petite famille) retrouve egalement dans toutes ces belles aventures. Bébé Cardio, est egalemnt une idée fantastique ….
    Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.