Le bonheur d’une visite de France…

La semaine passée, Pitchounette a reçu une visite toute spéciale de France : ses grands-parents maternels. Venus une première fois en février après la naissance de notre Princesse, les grands-parents n’ont pas pu résister à l’appel de détresse d’Encore une Maman qui cherchait une baby-sitter pour aller voir le concert de… U2 !!! Le prétexte était donc tout trouvé pour organiser une petite visite de 10 jours au Québec 🙂

Comme vous pouvez l’imaginer, cette semaine a été ponctuée de beaux moments de bonheur en famille… permettez-moi d’en partager quelques uns…

*** Apprécier les retrouvailles à l’aéroport et rire avec mon chum de voir combien nous étions devenus « transparents » lorsque Mémé et Pépé ont retrouvé Pitchounette.
*** Sourire de voir mon papa fier comme un pinson promenant Pitchounette en poussette !
*** Préparer le café pour nos invités, regarder par la fenêtre de la cuisine et s’émouvoir en voyant Mémé et sa Pitchounette sourire aux anges ; leurs regards remplis d’amour et de complicité.
*** S’amuser de la face de mon papa lorsque je lui ai expliqué comment changer la couche de Pitchounette pendant mon absence (il faut dire que je n’ai pas souvenir de l’avoir vu changé une couche de toute sa vie !).
*** Ne pas se lasser de voir le regard de ma maman s’émerveiller à chaque matin lors du réveil de notre Princesse.

Mon chum et moi sommes tous deux originaires de France et nos familles sont toutes deux de l’autre bord de l’Océan. Autant avouer que nous profitons de chacune des visites de nos familles et amis français… la plus grande satisfaction de cette semaine en compagnie de mes parents fut de vivre le bonheur de mes parents à chaque minute passée en compagnie de Pitchounette !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.