Connaissez-vous le Garde-Manger Pour Tous ? Je dois vous avouer que jusqu’à ce que je débute ma nouvelle job en communication marketing, je ne connaissais pas cet organisme. Et pourtant, il s’agit d’un organisme clé pour les enfants défavorisés.

Le Garde-Manger Pour Tous œuvre depuis 26 ans pour soulager la faim et rendre accessible une alimentation saine et équilibrée. Concrètement, il produit et distribue ½ million de repas chauds et équilibrés par année, ce qui représente plus de 3 000 repas par jour à des enfants principalement issus de milieux défavorisés.

Le 3 mai prochain aura lieu sa soirée bénéfice avec encan silencieux. Se déroulant sur la thématique « Redevenir écolier », cette soirée se veut conviviale, informative et accessible.

Animée par Rodger Brulotte et Guy Bourgeois, la soirée « Redevenir écolier » rassemblera plus de 250 personnes et personnalités du milieu artistique et du milieu des affaires, pour faire une différence auprès des enfants montréalais qui ne mangent pas à leur faim. Le temps d’une soirée, les invités pourront revivre leurs souvenirs d’enfance et miser sur une soixantaine de lots distinctifs et expérientiels, notamment des billets pour l’exclusif Dîner en blanc de Montréal, des billets pour assister à un spectacle de Vincent Vallières suivi d’une rencontre exclusive avec l’artiste, des cours de cuisine avec le chef Stefano Faita, une consultation privée avec la designer Cin Tailleurs, etc. Cet encan permettra de recueillir des fonds qui serviront à poursuivre la mission qui est celle du GMPT.

La soirée se déroulera à l’École de la Petite Bourgogne. Cette école figure parmi les plus défavorisées de l’île de Montréal et le GMPT y nourrit quotidiennement 70 % des écoliers – soit quelque 300 repas par jour.

Le coût de cette soirée reste très accessible pour une levée de fonds : 50 $ par personne… Intéressé à vous procurer des billets ou à faire un don, visitez : www.garde-manger.qc.ca

Perso, j’y serai et vous, viendrez-vous m’y rencontrer ?

Cette entrée a été publiée dans Non classé et taggée , . Ajouter aux favoris permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>